Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les meilleurs bands!
28 décembre 2005

BONNE ANNÉE!!

happy_new_year

Bon Bon BOn... Désolé... javais comme rien a faire... fac ben j'ai réaliser ceci lol.... Ben nah sérieusement, J'vous souhaite une Bonne année 2006 avec tout ce que vous voulez! Argent, amour, amitié mais surtout santé!! et Meme billie Joe qui sait:P Bon désolé si j'énerve du monde ki n'aime pas billie Joe (ils se sentent visé) mais Bon moi je l'aime!! BOnne année encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yé vrm nice ton site lache pas té vrm bien partit!!! :P
S
A toi aussi! Bonne année! je sens que ca va être plus rock que jamais! ^_^ le métal domine, le rap s'incline! comme dit le proverbe (qui est vrai) hihihi! non mais sérieux, le rap ca craint avec leur clips, a la 50cents exactement! mdr! les femmes ne sont (selon moi) pas respectées, mais peut-être car elles sont aussi c.. (hé oui, des rapeuses) le rap, c'est bon qu'a rapper le fromage! ^^ enfin bref! Happy New Year for all! Kiss and good luck! Sk8GirL
M
moi aussi je te souhaite 1 bonne année
L
wow tros cool ta photo de bilie joe lol
L
je te conseille de continuer car il est super bien pour l'instant j'attend la suite!!!
les meilleurs bands!
  • HEyHey! Si t'aime Green day!, billy talent, the killers, fall out boy, Blink 182... ben tes le ou la bien venu! Mais si tes du genre 50 cents, eminem... Humm babaye le site est paas pour toi!;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité