Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les meilleurs bands!
29 décembre 2005

The killers!

The KillerS!the_killers1

Super super super band que j'aime vraiment gros!!  On les a connu en 2004 avec leur premier album: Hot Fuss! et chui vraiment super contente de les connaitre ... kesse que je ferais sans eux sur mon mp3 ...lol  Ptetre  les futurs big big stars de 2006! anyway jespère qui vont etre full connu passe que hot_fussjles trouve vraiment hot!!!

Hot Fuss

1.Jenny Was a Friend of Mine
2. Mr Brightside

3. Smile Like You Mean It
4. Somebody Told Me

5. All These Things That I've Done
6. Andy, You're a Star

7. On Top
8. Glamorous Indie Rock & Roll
9. Believe Me Natalie

10. Everything Will Be Alright

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pourer me les envoyer car ils ont lair plutot sympa et vu que jaime bien green day et blink182 ... on doit avoir les meme gout musicaux !!!bisous
D
ouais sé vrai ke sé vrm bon ske groupe la:P
S
Jadore ce groupe! sérieux, le son avec un côté britanique des années 80! ^^ enfin ca change un peu des autres groupes! ^^ voila, The killers 4ever! :p
L
wow c cool sa ben je lai connai pas vraiment mes il on laire hote lol.
les meilleurs bands!
  • HEyHey! Si t'aime Green day!, billy talent, the killers, fall out boy, Blink 182... ben tes le ou la bien venu! Mais si tes du genre 50 cents, eminem... Humm babaye le site est paas pour toi!;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité