Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les meilleurs bands!
29 décembre 2005

Weakants!

Bon bon bon....Ben Oui saa la rapport avec green day!! WEAKANTS!! logo_weakants2Groupe hommage a green day! Jpense c  que depuis 2002 qu'ils font des shows!!  Je les ai vu 2 fois et sincèrement cétait vraiment bon!!!Pis ske je trouve nice c que yont environ 50 tounes dans leur répertoire fac ben jai vu 2 show complètement différents! Touca c clair que je retourne les voir un jour... Vraiment loa!!! Petit conseil: Si un jour ils passent dans ton boute, let's go!! VA zy... Sérieux ça vaut vraiment la peine! Présentation now: ya :Dave Brown au drum,Jean Rouleau à la basse et SeXy Mathieu Roger à la guitare et au chant! :P  ;)

             star_dave_c2star_jean_c1star_math_c1   

pour plusse dinfo: www.weakants.com



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonn Um moi je tiens a dire que cest pas pcq tu écoutes du Hip-Hop que tu peux pas écouter le punk pis en plus green day ca fais pas vrm punk mais cé vrm hot moi jadore mais jaime aussi le pop..le hip-hop pis le punk et le rockk aussi moi jecroitt quon a ldroit découter skon veut mais vnez pas foutre la merde si ca vous intéresse pas..BYEE JTADOREE MELL!!!TAKE CARE MA PUCE!!
A
Coucou Toi!<br /> <br /> Super l'article ou plus spécialement le site... j'va continuer a vister là! ^^<br /> <br /> C'est trop super <3 <br /> <br /> Article : Le groupe dont tu m'a parler oui, c'est cool que tu les ai rencontrés, ben cool!<br /> <br /> Et VIVE GREEN DAY 4 EVER!!! <333<br /> <br /> bye bye XxX
D
moi jaime trop ton site la jaime toute les groupe kia desus pi GREEN DAY 4LIFE!!!!!!!!
G
comme il dit l autre tabernack chaqu un c est gout mais faut pas avoir des gouts de merde non plus !<br /> mais moi je fait que conseiller ! car ...<br /> enfin bon si il y a pas moyen de te fair changer de style ben ... (tkt je lache pas le morceau) <br /> si tu pouvais me dire aussi ce que sa veut dire "Touca check" et "fec" <br /> bon aller kiss et met toi au rap un peu tu va voir c est 100 fois mieu
B
moi je ADOR 50,LiL jon,ying yang twins & ts ..... hé jenmerde ts l mon2 mé c poa parsk on aime 50 kon peut po t'aimé j m enfou ke les gens ils aiment tan kills sont full sympa<br /> ..:take car:..
les meilleurs bands!
  • HEyHey! Si t'aime Green day!, billy talent, the killers, fall out boy, Blink 182... ben tes le ou la bien venu! Mais si tes du genre 50 cents, eminem... Humm babaye le site est paas pour toi!;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité